Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ Jhonny
31 juillet 2012

Concert du 28 juillet 2012 -- Saint Laurent d'Onay

chist

Soirée formidable, le 28 juillet 2012, super accueil par le comité d'organisation de Saint Laurent d'Onay, je remercie vivement yannick et son équipe, pour leur efficacité, et surtout lorsque l'orage est arrivé, sans prévenir,où j'ai chanté sous des trombes d'eaux les 3 premières chansons.

Rapidement, ils ont couvert la scène avec une bâche, le temps que ça s'arrête.

Reprise du show 1/2 heure après, avec un public, formidable, qui est resté jusqu'au bout, et qui a repris à tue tête, toutes les chansons, qu'il connaissait par coeur. A la fin de ma prestation, que je termine par "Et maintenant", c'est avec plaisir, que je me suis plié aux nombreuses photos, ainsi que le les dédicaces, que tout le monde sollicitait.

Un repas excellent, bien sur, et pardon à tous ceux à qui j'ai refusé un verre, ils comprendront, car la fin de soirée aurait été difficile pour moi.

Merci à tous, et à toi Yannick, pour ton chaleureux message de remerciement et de m'avoir dit que j'avais fait l'unanimité. Surtout que des grands fans du boss, en Harley était là.

Et clou, du spectacle, je leur ai chanté à la fin, quelques chansons à capela, qu'ils ont énormément appréciés, et surtout pour montrer, que Christ ne triche pas.

Amitié sincère.

Christ Jhonny.

Publicité
Publicité
Commentaires
Christ Jhonny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 390
Publicité